Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California Story
Archives
24 décembre 2010

Début des vacances de Noël

Hier (23 décembre 2010), ma boîte a fermé ses bureaux à midi... Officiellement, c'est le début de mes vacances de Noël :)

Un petit coup d'oeil sur les décorations qui se trouvent dans le hall d'entrée de mon boulot:

DSC01390

Sympa, non ?

DSC01401

Avec Jc, nous avons décidé de passer l'après-midi au bord de l'eau à Ocean Beach, le temps est encore très doux en cette période (environ 15°C)

DSC01405

Envol d'un oiseau...

DSC01421

Début du coucher de soleil sur Ocean Beach... Moment magique !

DSC01457

DSC01466

Voilà, sympa comme début de vacances, non ? Maintenant, place à la cuisine pour le réveillon et demain... Départ pour Disneyland California :)

Publicité
Commentaires
P
Vos photos d'Ocean Beach sont magnifiques ! cette plage doit être magique, je nous vois bien courir nus, euh pardon... pieds nus dans le sable juste au bord de l'eau...
California Story
Publicité
Publicité