Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California Story
Archives
13 septembre 2010

The cheesecake factory

Certains diront que nous parlons beaucoup de nourriture... Bah oui, on aime bien ça tester des nouveaux trucs :)

Une fois n'est pas coutume, nous avons acheté le guide du routard de la Californie et le petit futé de San Francisco (j'avais regretté de ne pas en avoir un sur Montréal). Et on a lu qu'il était sympa d'aller tester les fameux "cheesecake" américains ! Donc, on est allé dans la célèbre "cheesecake factory". (http://www.thecheesecakefactory.com/)

Celui qu'on a trouvé dans SF était situé sur une terrasse tout en haut d'un building. Arrivé en haut, un énorme comptoir avec des énormes gâteaux cheesecake nous attendait: tous plus énormes les uns que les autres !

Le moment du choix a été difficile: j'ai aperçu un cheesecake au chocolat blanc, je me suis dit "bingo". Pourtant, en arrivant à la caisse, le "white chocolate" ne suffisait pas, en fait c'était juste l'un des ingrédients... La serveuse m'a énuméré une liste de white chocolate avec plein de trucs différents (affolement donc...). J'ai opté pour caramel: sympa mais en petite quantité car, en gros, tu bouffes du sucre concentré !

Jc a pris un truc bizarre avec du chocolat, du beurre de cacahouète... Un truc supra gros... beurk :)

A essayer cela dit, mais prenez-en un pour deux !

Publicité
Commentaires
F
Ben dites moi, c'est pas mal du tout tout ça !! en toutt cas, à défaut de m'avoir donné envie d'aller à l'ambassade, ça m'a donné faim ! <br /> <br /> ceci dit, je constate un laisser aller précoce dans le rythme des publications ! c'est pas en publiant 2 posts qu'on ratrappe le retard de 4jours sans posts ! non mais ! <br /> <br /> Et qu'on me dise pas que vous avez pas le temps ! <br /> <br /> La bise, bon taff, bonne glande (chacun son mot doux :p)
California Story
Publicité
Publicité