Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
California Story
Archives
13 septembre 2010

Premières impressions (SF)

Voilà, nous avons pris le "Caltrain" (RER san franciscain) de Palo Alto au terminus (San Francisco).

En arrivant, on se sentait un peu perdu, on a regardé la carte et on a décidé de se diriger vers les embarcadères histoire de longer un peu l'eau... Entre temps, on a trouvé un "Starbucks Coffee" ! Notre premier :)

La commande a été difficile (ils nous ont pas du tout compris avec notre accent pourri) mais je suis tombé sur une serveuse qui parlait vite fait français (genre "bonjour, je parle un peu français, au revoir") et qui m'a raconté en anglais qu'elle était allé à Marseille en juillet et qu'elle adorait cette ville. Ca m'a fait rigolé qu'elle connaisse et qu'elle soit si enthousiaste !!

Bref, premier café dans un Starbucks, c'était sympa, direction les embarcadères où la vue sur le côté de la ville et la vue sur l'eau était énorme ! (Quelques photos à paraitre)

La ville parait très propre et bien fréquentée (du moins cette partie là).

Vivement qu'on trouve un appart' !

Publicité
Commentaires
California Story
Publicité
Publicité